FOIRE AUX QUESTIONS

 

 

1. Qu’est ce que la broderie?

C’est la technique à la pointe de la technologie, une fois brodé sur un polo, votre logo sera la touche de noblesse apporté au textile. Véritable gage de qualité, il en sera de même avec l’impression dégagée par votre marque une fois celle-ci associé à un polo brodé. 

2. Pourquoi faut-il numériser un logo pour le faire broder?​

Le logo de base, peu importe le format, doit être travaillé dans un logiciel spécial pour être transformé en point de broderie. Ceci permet à la machine de reconnaître le design a effectué. Ce travail sur le logiciel est minutieux et long suivant le logo. 

 

3. Qu’est ce que le flocage?

Par abus de language, le terme flocage textile est utilisé à la place de flexographie. En effet le flocage est une tout autre technique de recouvrement par projection, alors que la flexographie est bien le transfert à chaud d’un tissu vinyle préalablement découpée.

​4. Qu’est ce que la sublimation?

La sublimation est le procédé le plus simple et le plus efficace pour l’application de photos ou d’images de haute qualité sur une large variété d’objets et de vêtements. C’est une technique d’impression, qui requiert des encres spécifiques.
La sublimation polyester se réalise sur des textiles qui sont blancs sinon, il faut utiliser une feuille spéciale pour les vêtements de couleurs.